Contest rules


Règlement du concours ‘MISTER MINIT fête son 60ième anniversaire’

Article 1 : Participation

Le concours est organisé par Minit Benelux NV - Industrielaan 25, Zuid III – 9320 Erembodegem, Belgique.

La participation au jeu est (uniquement) ouverte aux personnes demeurant en Belgique & Luxembourg et qui sont âgés de 18 ans minimum.

Chaque client MISTER MINIT reçoit 1 bon à gratter. Le personnel, les agences de publicité et toutes autres personnes qui ont participé à la réalisation de ce concours, sont exclus.

Ce concours se déroule du 01/09/2017 au 30/09/2017 ou jusqu’à épuisement du stock de bons à gratter dans les boutiques participantes.

Dans le cas d’abus, mensonge ou tromperie, le gagnant n’aura pas le droit à son prix. Les bons grattés à tort ou validés tard (après 31/12/2017) seront considérés périmés.

ARTICLE 2 : Concours 

2.1 La participation au concours est uniquement possible via l’enregistrement sur le site web de MISTER MINIT. Aucun moyen de participation, par exemple par écrit ou par un autre moyen de communication, n’entrera en ligne de compte.

2.2 Aucune correspondance ne sera entretenue au sujet de ce concours, ni des conversations téléphoniques pendant la durée du concours, ni après la clôture.

2.3 Des réclamations éventuelles par rapport à ce concours doivent être adressées par recommandé au plus tard pour le 31 décembre 2017 (le cachet de la poste est la preuve) au siège de Minit Benelux NV (à l’adresse mentionnée dans l’article 1, paragraphe 1.1).  Dans aucun cas les réclamations seront traitées par téléphone.  Les réclamations qui ne sont pas adressées par écrit, par recommandé ou après le délai suscité, ne seront pas traitées.

ARTICLE 3 : Les prix

3.1 Les prix :

a) 1 Smartphone - iPhone7

b) 5 montres - GANT

c) 6.000 mini éponges auto-lustrantes

d) 12.000 porte-clés avec logo Fred de MISTER MINIT

e) 51.994 bons de réduction : -15% sur tous les services et produits.

3.2 Le bon à gratter gagnant ne peut pas faire l’objet d’une demande de contrepartie financière, d’échange ou de reprise.

3.3 Dès que le client a introduit son code unique sur le site web, il sera informé de son prix gagné. Pour récupérer son prix, le client devra se rendre dans le magasin MISTER MINIT où il a reçu le bon de grattage.  Les premiers lots (smartphone et montres) doivent être récupérés au siège (à l‘adresse mentionnée dans l’article 1, paragraphe 1.1).

ARTICLE 4 : Responsabilité

4.1. La société MISTER MINIT ne saurait encourir une quelconque responsabilité si elle était amenée à modifier certains modalités de ce concours.  MISTER MINIT se réserve le droit à modifier le concours en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté ou de nécessité justifiée. Notamment, MISTER MINIT décline toute responsabilité pour le cas où le concours est écourté, reporté ou annulé. Une indemnisation ne pourra pas être réclamée et MISTER MINIT décline toute responsabilité.

4.2. Au cas où le prix gagné serait défectueux, le client aura uniquement droit à une réparation ou le remplacement du prix gagné, toutefois sans pouvoir réclamer une indemnisation.

4.3. Pour autant que la société MISTER MINIT dépend de la coopération, services et livraisons de tiers lors de ses engagements par rapport à ce règlement du concours, elle décline toute responsabilité pour des dommages éventuels qui sont le résultat de leur faute, y compris faute grave.

4.4. Sous réserve de fraude, faute volontaire ou faute grave, MISTER MINIT n’est pas responsable pour, ou tenu de rémunérer des dommages immatériels, indirects ou autres, y compris (mais pas limité à) perte de bénéfice, pertes du chiffre, pertes de rentrées et frais administratifs.

4.5. Des erreurs d’impression, des fautes typographiques ou autres erreurs ne peuvent pas être invoqués pour une rémunération ou toute autre obligation par MISTER MINIT.

4.6. La reproduction, la représentation ou l’exploitation de tout ou partie des éléments composant ce concours sont strictement interdites sans permission antérieure écrite de l’Organisateur, dans ce cas Minit Benelux NV.

4.7 les participants au présent concours sont présumés de connaître et d’accepter les fonctions et les restrictions de l’internet, en particulier dans le domaine de la technique et le risque d’interruption de l’internet et, en général, en matière des risques qui sont inhérent à chaque raccordement internet et à chaque transmission de données via l’internet, en matière d’absence de quelque protection contre le vol, et en matière de danger de contamination éventuelles par des virus sur le net.

ARTICLE 5: Acceptation

5.1 La participation au concours entraîne l’acceptation du présent règlement dans son intégralité, sans aucune réserve.

5.2 Les données à caractère personnel que l’organisateur réunit sur les participants qui résultent de leur participation, sont soumis à l’application de l’article 4 § 1 de la loi du 8 décembre 1992 par rapport à la protection de la vie privée. Les données peuvent être utilisées pour ce concours et pour des fins de marketing. Les participants disposent du droit de suppression et d’opposition par écrit. Les participants ont le droit d’accès et de modification.

Le participant donne son consentement que son nom et adresse e-mail est gardé via la voie électronique, et que MISTER MINIT peut les utiliser pour faire du marketing et de la publicité. Sur simple demande ces données entreposées peuvent être enlevées ou consultées.

ARTICLE 6: Loi applicable et tribunal autorisé

6.1 La loi applicable au présent au présent règlement du concours est la loi belge. A défaut d’accord, le litige sera soumis aux juridictions compétentes du tribunal de Bruxelles.